Après cette période inédite, pourquoi ne pas participer à une retraite pour relire ce temps de désert et continuer à recharger ses batteries à l’écoute de la Parole de Dieu.

– Retraite Oasis 1 du 13 au 19 juillet animée par la communauté du Foyer, avec la méthode Vittoz, pour une première expérience de retraite ou pour continuer d’accueillir la parole de Dieu avec tout son être : corps, cœur, esprit.

– Retraite du 20 au 26 juillet animée par Mireille Cros et Henri Déjardin. Prier en couleurs : prier et méditer la Parole avec l’aide de la prière et du graphisme.

– Retraite du 3 au 9 août animée par Sœur Emmanuelle Billoteau. Prier avec les psaumes pour renouveler son désir de Dieu.

– Retraite du 10 au 16 août animée par le père Benoît Parent. Marie, figure de l’Église. En ce temps où l’Église est malmenée, que nous dit Marie de son mystère ?

– Retraite du 17 au 23 août animée par la communauté du Foyer, spécial 18-30 ans. Session FEET : une semaine pour prendre soin de la nature, de soi et de l’autre.

– Retraite du 14 au 20 septembre animée par Marie-France Déjardin. De la méditation à la louange. Itinéraire surprenant qui permet à la louange libératrice de surgir du plus profond de nous-mêmes.

Foyer Roquefort-Côte d’Azur

2780, route de Nice