Cette année, les participants des Maisons d’évangile étaient invités à découvrir le livre de Jonas et à adopter une nouvelle méthode pour entrer dans les 5 dimensions de la lectio divina, au plus proche de Mission Azur. En raison du contexte actuel, la rencontre de fin d’année est annulée.

La rencontre de fin d’année des Maisons d’évangile, qui devait se tenir le 6 juin 2020 au sanctuaire Notre-Dame de Laghet, est annulée.

Le service des Formations permanentes vous donne rendez-vous pour la rentrée prochaine des Maisons d’évangile au sanctuaire Notre-Dame de Valcluse le samedi 26 septembre 2020 à partir de 14h (remise des livrets, petite conférence, eucharistie), bien sûr si la situation sanitaire le permet à ce moment là. Les “maisonnées” seront invitées à entrer dans la bible par le commencement… (Genèse 1-11).

formations.diocese-nice.fr
formations.diocese06@orange.fr