Messe des cendres avec le CCFD-Terre Solidaire

Mercredi 6 mars, la cathédrale de Vence était pleine pour la célébration ds cendres présidée par Mgr André Marceau, évêque de Nice.

Le temps du carême est un temps privilégié pour le CCFD-Terre solidaire qui communique sur ses actions et propose des animations pour les dimanches ou encore spécifiques aux jeunes. Les découvrir ICI.

Cette année, la messe des cendres, marquant l’entrée dans ce temps de carême, a été célébrée dans la cathédrale de Vence, mercredi 6 mars. Une célébration présidée par Mgr Marceau, concélébrée par les prêtres Didier Dubray, curé de la paroisse Saint-Véran Saint-Lambert, David Joppa, vicaire, Raymond Carandante, aumônier du CCFD, les diacres Jean-Marie Leyssenne et Philippe Mellet. La célébration fut animée par l’équipe départementale du CCFD-Terre Solidaire et les jeunes de l’aumônerie de l’enseignement public de Vence.

2019-03-08T10:06:52+02:00
et, elit. vel, suscipit odio eleifend neque. ut Praesent velit, Nullam sem,