Le Monastère paroissial rassemble celles et ceux qui portent le souci des situations qui leur sont confiées (vocations sacerdotales, familles, personnes malades, en difficultés) par la paroisse.

Ce réseau de prière est ouvert à tous: la personne s’engage à prier (seule ou en groupe) à un horaire régulier (une fois par jour ou un nombre fixe de fois par semaine) pour les intentions données.

Messe, lecture et méditation de la Parole de Dieu, adoration du Saint-Sacrement, chapelet, chemin de croix, liturgie des heures, oraison ou temps de prière personnelle, offrande d’un temps de la journée, offrande d’une souffrance… sont quelques-unes des façons de participer à la vie du Monastère.

Pour les intentions de prière confiées actuellement à notre paroisse, cliquez sur le lien ci-dessous:

Intentions de prière

Contact: mp.svl06@gmail.com