Découvrez de nouvelles nominations pour le diocèse de Nice. Elles ont pris effet le 1er septembre 2022.

Diocèse de Nice

Services diocésains

Pôle «Jeunes»

Mme Nathalie POUCHELE est nommée responsable diocésaine de l’Aumônerie de l’Enseignement Public (AEP) pour une durée d’un an renouvelable.

Pôle «Solidarités»

M. Claude SEGUIN, diacre, est nommé responsable diocésain de la Pastorale des migrants.

M. Philippe COLLET, diacre, est nommé responsable diocésain adjoint de la Pastorale des migrants.

M. Gilles BALSAN, après une première lettre de mission, est nommé délégué diocésain de la Coopération missionnaire pour une durée de trois ans.

Mme Thi-Nhung TRAN-DUMAINE, après une première lettre de mission, est nommée référente de l’Équipe diocésaine d’écologie intégrale pour une durée de trois ans.

Doyenné des Pays de Lérins

M. l’abbé François de Paul RAKOTOMANA, du diocèse de Tsiroanomandidy (Madagascar), avec l’accord de son évêque, est nommé vicaire à la paroisse Saint-Vincent de Lérins. Il résidera au presbytère de Pégomas.

M. l’abbé Etienne RANDRIAMANANTSOA, du diocèse de Tsiroanomandidy (Madagascar), avec l’accord de son évêque, est nommé vicaire à la paroisse Notre-Dame de Vie. Il résidera au presbytère de sainte Philomène au Cannet.

Divers

M. l’abbé Luc DENOYER est mis à disposition du diocèse de Gap pour une durée d’un an. Mgr Xavier MALLE l’a nommé chapelain au sanctuaire Notre-Dame du Laus.

Ces nominations ont pris effet le 1er septembre 2022.

Jeudi 9 septembre AD 2022
+ Jean-Philippe NAULT