Pour l’année pastorale 2023-24, Monseigneur Jean-Philippe Nault, évêque de Nice, attire notre attention sur les vocations, et plus particulièrement les vocations sacerdotales et religieuses. «C’est une question importante pour la vie de notre diocèse, mais c’est déjà une intention de prière que je nous invite tous à porter avec Foi.» Un second pèlerinage pour les vocations se déroule le 4 mai 2024 au sanctuaire Notre-Dame-de-Laghet.

pèleriange des vocations

La Pastorale des vocations et le sanctuaire Notre-Dame-de-Laghet donnent rendez-vous à tout le monde, quelque soit son âge, le 4 mai de 9h30 à 15h30 au sanctuaire diocésain Notre-Dame-de-Laghet pour un pèlerinage pour les vocations, accompagné par Mgr Nault.

Programme
Pèlerinage de la neuvaine, messe, enseignement par l’évêque de Nice, ateliers pour les jeunes.

Repas au choix
Possibilité d’apporter son pique-nique ou de réserver le déjeuner à l’hôtellerie (18 euros pour les adultes/ 12 euros pour les jeunes). Réservations : 04 92 41 50 50 / hotellerie@sanctuaire-laghet.fr