L’Association Diocésaine de Nice recrute son assistant(e) de l’économe diocésain en contrat à durée indéterminée à temps plein. Sous la direction de l’économe diocésain, vous aurez un rôle majeur afin d’assurer:

– Le secrétariat de direction (rédaction de courriers et comptes rendus, tenue d’agendas),

– La gestion des services généraux (commandes, suivi des contrats),

– Le traitement du denier et l’envoi des reçus fiscaux,

– La participation à la gestion du suivi immobilier en mode projet.

Vous travaillerez au sein d’une équipe en collaborant avec efficacité et bienveillance. Ayant un sens réel de la relation, vous saurez répondre à des sollicitations diverses, assurer l’interface avec les différents services et paroisses du diocèse, mais aussi avec les prêtres.

Faisant preuve de discrétion, à l’aise avec les outils digitaux, ayant une très bonne culture générale et des qualités d’organisation reconnues, vous justifiez d’une expérience réussie dans l’assistanat. Vous vous intéressez au milieu ecclésial ou le connaissez.

recrutement nice

Merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation + CV) à recrutement@nice.catholique.fr