L’Association diocésaine de Nice recrute son assistant(e) de l’économe diocésain en contrat à durée indéterminée à temps plein.

Sous la direction de l’économe diocésain, vous aurez un rôle majeur afin d’assurer :

• L’assistance de direction,

• Le secrétariat de l’économe diocésain,

• La préparation des conseils de gouvernance,

• La supervision des services généraux.

évêché

Vous travaillerez au sein d’une équipe en collaborant avec vos collègues avec efficacité et bienveillance.

Ayant un sens réel de la relation, vous saurez répondre à des sollicitations diverses, assurer l’interface avec les différents services et paroisses du diocèse, mais aussi avec les prêtres.

Faisant preuve de discrétion, à l’aise avec les outils digitaux, ayant une très bonne culture générale et des qualités d’organisation reconnues, vous justifiez d’une expérience réussie dans l’assistanat. Vous vous intéressez au milieu ecclésial ou le connaissez.

Le poste, basé à Nice, est à pourvoir rapidement.

37 heures avec RTT.

Rémunération brute sur douze mois : 2 362,50 euros brut.

Merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation + CV) à recrutement@nice.catholique.fr