L’Association diocésaine de Nice recrute son responsable collecte des dons (h/f) dans le cadre d’une création de poste.

Directement rattaché à l’économe diocésain, vous élaborez et déployez une stratégie visant à accroître les dons faits au diocèse

• Organisation d’opérations de collectes de fonds,

• Recherche de partenaires et de mécènes,

• Fidélisation des donateurs,

• Suivi et analyse des résultats obtenus,

• Élaboration budgétaire des campagnes.

Votre rôle d’ambassadeur vous conduit à former et accompagner une équipe de référents en paroisse et à sensibiliser les différents acteurs du diocèse.

Issu d’une formation supérieure en marketing et/ou communication, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en recherche de partenariats. Dynamique et motivé, vous recherchez un poste challengeant qui vous permettra d’exprimer votre force de proposition et votre esprit d’initiative. Votre enthousiasme et votre résilience vous aideront à atteindre vos objectifs dans un environnement exigeant et passionnant.

Poste basé à Nice.
Statut cadre.
Rémunération brute annuelle: 35 000 euros pour un temps plein.

recherche travail Alpes Maritimes

Merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et CV)
à recrutement@nice.catholique.fr