Une retraite dans la vie quotidienne du 27 février au 26 mars pour vivre d’une manière nouvelle le carême, à la lumière de l’encyclique Laudato Si’.

Retraite de carême dans la vie en gardant ses activités habituelles proposée par le service des Formations permanentes et les Chemins ignatiens du 06. Les retraitants sont invités à prier chaque jour chez eux avec la parole de Dieu, ils s’engagent à venir pendant chacune des quatre semaines aux rencontres de groupe et à voir leur accompagnateur au moment qui leur convient. Cette retraite permet de faire le lien entre sa vie et sa prière.

5 rencontres de groupe à la chapelle Sainte Rita (1 rue de la Poissonnerie) dans le centre de Nice, les jeudis de 19h à 21h : 27 février, les 5, 12, 19 et 26 mars.

“Protéger l’œuvre de Dieu n’est pas optionnel ni un aspect secondaire de l’expérience chrétienne” Laudato Si’ n°217

Vous souhaitez «Chercher et trouver Dieu en toutes choses» selon la formule de St Ignace de Loyola. Vous désirez poser un regard neuf sur le monde et sur votre vie. Vous voulez fonder vos engagements, vos choix dans le monde et dans l’Église sur une réelle vie de prière et faire le lien entre celle-ci et votre vie quotidienne. Vous voulez vivre dans l’espérance en réponse à l’invitation du pape François dans Laudato Si’, en vue d’une
conversion écologique. Alors venez et voyez.

Renseignements et inscriptions auprès de Geneviève Pavy
04 93 97 35 44
gen.pavy.xav@gmail.com
cheminsignatiens06@gmail.com

Téléchargez le tract ICI