Le Secours Catholique recrute son délégué diocésain pour les Alpes-Maritimes

Le Secours Catholique-Caritas France, Service d’Église, acteur majeur auprès des plus pauvres et des exclus, coordonne l’activité de 67 000 bénévoles et de 940 salariés à travers 74 Délégations en France.
La Délégation des Alpes-Maritimes est constituée de 540 bénévoles, répartis en 38 équipes sur 5 territoires. Elle recrute actuellement son délégué diocésain.

Dans le cadre du projet associatif et du projet national 2016-2025 du Secours Catholique-Caritas France, sous la responsabilité du Délégué Régional et selon les objectifs du Bureau de la délégation dont vous êtes membre, vous pilotez et coordonnez la mise en œuvre opérationnelle du projet de délégation adapté aux réalités sociales et économiques du territoire des Alpes Maritimes. Manager de proximité, auprès d’un réseau et d’une équipe salariée, vous soutenez et animez l’initiative et la capacité à agir des acteurs de solidarité au service du projet sur ce territoire.

Nous recherchons une personne ayant une expérience significative dans un environnement associatif et/ou caritatif. Une personne ayant une bonne connaissance du bénévolat et de l’Église, reconnue pour son aptitude à conduire des projets. Un manager expérimenté, sachant développer des relations de confiance et de fraternité.

Postuler directement sur le liste d’Ecclésia RH vers ce lien : ICI

2018-03-13T10:15:29+00:00
vulputate, dolor venenatis, elementum mi, leo libero. sed