Le Secours Catholique des Alpes-Maritimes recherche son délégué (h/f)

Le Secours catholique des Alpes-Maritimes recherche son délégué (h/f), poste en CDI basé à Nice.

Dans le cadre de la mission du Secours catholique, en lien avec le président et le siège national, vous organisez localement, sous la responsabilité du délégué régional, la lutte contre la pauvreté par des projets associant les personnes en difficulté, le réseau de bénévoles et les partenaires institutionnels ou associatifs. Pour cela, vous encadrez et animez une équipe de 7 salariés, coordonnez l’action du réseau de 600 bénévoles. Vous pilotez également la délégation sur le plan financier et administratif. Vous avez aussi un rôle de formation, communication et développement.

De formation Bac +4/5, vous avez une expérience professionnelle confirmée de 10 ans minimum en direction de structure et en management d’équipes similaire (salariés et bénévoles), à l’occasion d’un parcours qui vous a amené à connaître l’action sociale, les structures ecclésiales, la vie associative, l’importance du bénévolat et la spécificité du travail en réseaux. Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre sens du dialogue et votre capacité à conduire et concrétiser des projets d’envergure. Vous adhérez à la mission du Secours catholique et partagez les valeurs qui guident son action. Maîtrise des outils bureautiques et permis de conduire indispensables.

Postulez directement par l’envoi de votre dossier (lettre, CV) sur le site : https://www.secours-catholique.org/offres-emploi-stages/delegue-hf-delegation-des-alpes-maritimes

2018-02-05T15:10:45+00:00
cb85380aa9b322fc45ed45b431036c5emmmmmmmmmmmmmmmmmmm