Après deux années d’arrêt dues à l’épidémie de la Covid-19, nous reprenons enfin les répétitions du Chœur Diocésain et nous recrutons de nouveaux membres.

Pour information, ce chœur anime les grandes liturgies diocésaines : ordinations, messes chrismales, temps forts, etc. Depuis quelques années, le chœur est dirigé par l’abbé Jean-Paul Filippi.

Les répétitions ont lieu le samedi de 14h à 16h à l’église Saint Jean l’Évangéliste (25, bd Comte de Falicon) à Nice, soit par pupitres, soit en grand chœur (dates données à la première répétition).

Pour en faire partie, trois exigences: chanter juste, être assidu, vouloir chanter «pour la gloire de Dieu et le salut du monde».

Inscription et renseignements defaucigny@orange.fr

Prochain rendez-vous: samedi 22 janvier à 14h pour préparer la Messe Chrismale du 11 avril à 19h à la cathédrale.