Église des Alpes-Maritimes n°95, votre magazine diocésain du mois de janvier 2022, est disponible. Le dossier central présente la réforme des formations dans notre diocèse.

réforme

Dans la dynamique de Mission Azur, après la réforme organisationnelle des services en pôles l’an passé et l’arrivée d’un nouveau responsable du service des Formations permanentes en septembre 2021, le diocèse entreprend cette année une grande consultation de ses différents acteurs dans le but de réformer en profondeur les formations.
Parmi les autres articles: l’agenda et les vœux de Mgr Marceau, les activités du sanctuaire Notre-Dame de Valcluse, le témoignage de Jean-Jacques Barla sur sa mission en Église, la présentation de la prochaine Semaine de prière pour l’unité des chrétiens, la Saint-André, l’association Ensemble2générations, la nouvelle traduction du Missel romain, les activités du sanctuaire Notre-Dame de Laghet…

Abonnez-vous !