Villa Saint-Camille (Théoule-sur-Mer)

Villa située au pied de l’Estérel, face à la baie de Cannes, avec un concept intergénérationnel du vivre ensemble.

Située au pied de l’Estérel, face à la splendide baie de Cannes, la Villa Saint-Camille, dans son concept intergénérationnel du vivre ensemble, offre à travers la rencontre de personnes d’âges et de cultures différentes la possibilité d’un séjour de vacances inoubliable et humainement enrichissant.
Chambres équipées, vue sur mer. Formule 1/2 pension ou pension complète. Piscine, salles de réunion, parking, réception 24/h sur 24/h. Accompagnement dans l’élaboration et l’organisation de séjour vacances. Établissement étape pour les pèlerins. Ouvert toute l’année.

Caractéristiques
• Séjours de repos, de convalescence, touristique – Pension de famille, personnes en difficultés morales, personnes âgées – lieu d’insertion, inter génération.
• Accueil de jeunes individuels, de familles, de prêtres, religieux(ses), hommes et dames.
• 110 lits (78 chambres).
• 1 salle de conférences pour 150 – 5 salles de carrefours – 1 salle à manger pour 150 repas préparés par la maison – Possibilité de pique-niquer.
• Chapelle : Eucharistie quotidienne.

Villa Saint-Camille

68, rue Corniche d’Or
06590 Théoule-sur-Mer

resa@villasaintcamille.org