Église des Alpes-Maritimes n°79 de l’été 2020 vient de paraître et donne la parole au secteur du tourisme en cette période estivale.

Tourisme : vivre l’accueil et la rencontre. Voici le thème du dossier de la revue diocésaine n°79. Donnons la parole aux réalités présentes dans notre département et aux difficultés rencontrées en cette période de crise sanitaire, économique et sociale. Pour autant, un message d’espérance est bien présent.

Dans ce numéro, vous trouverez également les nominations qui prendront effet au 1er septembre 2020, une invitation à vous inscrire à l’école des témoins, une initiative spirituelle et culinaire de la paroisse Saint-Véran Saint-Lambert, une présentation du nouveau webzine “Tout est lié”, le témoignage de Philippe qui a rencontré le Seigneur en prison…