Week-end d’intégration de la Bougie

30 étudiants de Nice ont participé à un week-end de cohésion de leur aumônerie, La Bougie, à Castellane, en ce début d’année (du 14 au 16 octobre), accompagnés par le père Régis Peillon, aumônier et Marie Isnard, responsable.
Après les pluies diluviennes du vendredi soir, deux magnifiques journées dans le Verdon ont permis à tous de faire connaissance autour d’activités diverses : touch rugby, randonnée, mais aussi moments de prière, de détente, préparation des repas…
Ils ont également pu se rendre à la Bergerie de Faucon, du père Guy Gilbert. Le père Régis  Peillon y a célébré la messe, et tous ont passé du temps avec le gérant qui expliqua le fonctionnement de la structure et répondit aux questions des jeunes.
Le week-end s’est conclu par un flash mob improvisé avant le retour à Nice où étudiants et jeunes pros, également en week-end de rentrée, se sont retrouvés pour la messe de 19h à l’église du Vœu.

2016-10-27T10:26:43+00:00
d671f0c7584a50957848af8d506f1834NNNNNNNNNNNNNNNNNNN