Les 3 et 4 février 2024, la paroisse Notre-Dame-de-la-Sagesse a fait vivre un temps fort aux jeunes du catéchisme. Un Weekend spécialement préparé pour et avec les enfants de 7 à 10 ans, au centre pastoral Paul VI. Au programme de ce « Week-end Timothée »: jeux, théâtre et fous rires pour découvrir combien Jésus nous aime.

Ce week-end festif est dédié aux enfants du catéchisme et à ceux qui ne connaissent pas encore Jésus. Les 60 enfants ont été encadrés par 60 serviteurs dont les collégiens et lycéens de l’aumônerie. Un programme ludique qui permet aux enfants, en jouant, d’apprendre à connaître Jésus. Le week-end se termine par une présentation de sketches préparés par les enfants, aux parents. Vincent a animé tout le week-end, accompagné du père Andrzej Koch, vicaire à la paroisse Notre-Dame-de-la-Sagesse. Les enfants ont rempli un carnet aux couleurs du kérygme tout au long du week-end.
Photos du Week-end Timothée par Elias pour la paroisse.

RCF Radio

Au cœur de Sophia

Émission présentée par Janny Plessis

Paroisse Notre-Dame-de-la-Sagesse