Votre magazine diocésain Église des Alpes-Maritimes n°121 de mai 2024 va bientôt paraître. Le dossier central vous entraine à la découverte du doyenné du Haut-Pays niçois qui compte, depuis septembre 2023, 6 paroisses.

alpes-maritimes

Au cœur du magazine diocésain, la présentation de ce doyenné de montagne se composera en deux temps, dans les numéros de mai et juin 2024. Et choix a été fait d’aborder ce territoire à partir de quatre réalités: ce mois-ci, nous nous intéressons aux jeunes et au patrimoine naturel et architectural; le mois prochain, nous parlerons du lien social et solidaire et des fêtes patronales.

Au reste du sommaire: dans l’agenda de notre évêque, échos des derniers mois, présentation d’un repas biblique, la création de l’Association diocésaine, une présentation de la chapelle Notre-Dame-du-Rosaire, l’enquête sur les adultes baptisés à Pâques, l’homélie des funéraille du père Jean-Pierre Albertini, les actualités du sanctuaire Notre-Dame-de-Laghet, une proposition de lecture et les annonces.

FF