Avec la réforme des territoires mise en place dans le diocèse (effective au 1er septembre 2023) et la rentrée de la nouvelle année pastorale, de nombreuses installations de nouveaux curés et de présentations de nouveaux administrateurs sont prévues dès le 2 septembre. Calendrier.

Samedi 2 septembre 18h, installation du chanoine Paul Chalard, curé de la paroisse Saint-Nicolas, église Notre-Dame-de-Bon-Voyage, Cannes.
Dimanche 3 septembre 10h30, installation du père Dominique Adam, curé de la paroisse Saint-Matthieu, église de la Sainte-Famille, Cagnes-sur-Mer.

10h, présentation du père Philippe Catala, administrateur de la paroisse Saint-Pons, église Sainte-Rosalie, Tourrette-Levens.

Samedi 9 septembre 11h30, installation du père Roger Hebert, recteur du sanctuaire diocésain Notre-Dame-de-Laghet, La Trinité.
Dimanche 10 septembre 11h, installation du père Marc Ruiz, curé de la paroisse Notre-Dame-de-la-Sagesse, église Saint-Paul-des-Nations, Sophia-Antipolis.

11h, présentation du père Ranaivo Engeni, administrateur de la paroisse Saint-Jean-Baptiste, église Saint-Étienne, Guillaumes.

Dimanche 17 septembre 10h30, présentation du père Krzysztof Rudzinski, administrateur de la paroisse Saint-Pierre-d’Arène, église Saint-Pierre-d’Arène, Nice.

11h, installation du chanoine Daniel Bréhier, curé de la paroisse Saint-Véran-Saint-Lambert, cathédrale de la Nativité-de-Notre-Dame, Vence.

Samedi 30 septembre 18h30, installation du père Laurent Giallo-Pierret, curé de la paroisse Saint-Armentaire, cathédrale de l’Immaculée-Conception, Antibes.
Dimanche 1er octobre 11h, installation du père Didier Dubray, curé de la paroisse Saintes-Marguerite, église Sainte-Monique, Nice.
Samedi 7 octobre 17h, présentation du père Jean-Bruno Maouango, administrateur de la paroisse Saint-Étienne-de-la-Bévéra, cathédrale Saint-Michel, Sospel.

19h, installation du père Gil Florini, curé de la paroisse Saint-Charles-de-Foucauld, église Saint-Roch, Nice.

Samedi 21 octobre 18h, présentation du père Jean-Louis Alfred Mbimi, administrateur de la paroisse Saint-Hilaire-de-Lérins, église Saint-Pierre, Pégomas.
Dimanche 22 octobre 10h30, installation du père Ardo Nirisoa Tahiana, ms, curé de la paroisse Saint-Vincent-de-Paul, église église Sainte-Marie-Madeleine, Contes.

16h, installation du père Marek Mastalski, curé de la paroisse Saint-Sauveur, église Saint-Michel, Saint-Sauveur-sur-Tinée.

Samedi 28 octobre Installation du chanoine Guy Largillière, curé de la paroisse Sainte-Hildegarde-de-Bingen, église de la Décollation-de-Saint-Jean-Baptiste, Saint-Jeannet.
Dimanche 29 octobre 10h, installation du père Paul-Marie Pham, curé de la paroisse Saint-Dominique, église Saint-Christophe, Villeneuve-Loubet.
Dimanche 12 novembre 11h, installation du père Vincent Bottin, curé de la paroisse Sainte-Famille, église Saint-Joseph, Nice.