Les couples qui se préparent au mariage catholique ont rendez-vous samedi 24 février 2024, de 10h à 17h, aux espaces du Fort Carré à Antibes (67 avenue du 11 Novembre), pour une journée festive et de communion.

fiancés nice

Cette journée propose à tous les couples fiancés du diocèse de découvrir des expériences de vie marquées par la présence du Christ. Venez découvrir une Église vivante et à l’écoute de tous: c’est un moment festif, de communion et de joie!
Au programme: témoignages de couples, échanges, table ronde, louange et bénédiction de votre couple par l’évêque et les prêtres.

Inscription à la journée des fiancés
Cliquer sur ce lien pour vous inscrire-
L’inscription se fait par couple sur un même formulaire (1 inscription pour les 2 personnes).
Prévoir votre pique-nique tiré du sac.
Tarif de la journée: 10 euros par couple à régler directement en ligne.
Parking: possibilité de se garer dans le parking des espaces du Fort Carré (dans la limite des places disponibles) ainsi que dans les deux parkings publics à proximité.